OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
La créatrice

Styliste atypique, Brigitte aurait pu se contenter de fabriquer divers vêtements pour ses amis ou elle-même. Mais son amour pour les chiens l'a poussée à exercer ses talents aux services du meilleur ami de l'homme.

Les vêtements, les accessoires, mais surtout le mobilier pour chien sont des domaines trés peu explorés par les stylistes. Et dans un sens, ça tombe bien. Car sous sa crinière blonde, Brigitte fourmille d'idées pour améliorer et embellir le quotidien de nos animaux préférés. 

Si les idées ne manquent pas, quid de la main d'oeuvre? Inutile de chercher une faille ici. Ayant appris la couture de sa mère, Brigitte n'a aucunement besoin de sous traiter pour réaliser ses projets.

Elle fabrique tout elle même de A à Z. Un travail titanesque donc qui en démotiverait plus d'un. Pas Brigitte. Son havre de paix à elle, c'est

 cet univers. Et si cela signifie d'enchainer les nuits blanches pour terminer un somptueux lit à baldaquin, ainsi soit-il.

Brigitte se fait donc un devoir de n'utiliser que des tissus haut de gamme. Et en fine connaisseuse, elle choisit elle même les matières premières.

Toutes idées et seulement deux bras pour les façonner! De ce fait chaque pièce de la collection est unique. En véritable artiste, Brigitte est une perfectionniste perpétuellement insatisfaite par son oeuvre. Il lui est donc impossible de faire deux fois la meme chose.

A l'aube de sa deuxième vie, et au moment où j'écris ces lignes, Brigitte, coud, crée... Encore

Rédacteur: François Suzzoni